Soirée Electro/ Minimal
13 Janvier 2013
Festival Strange : Soirée Electro/ Minimal

Hello ! Pour démarrer la nouvelle année, on se chauffe les mollets avec une soirée électro de haut niveau. En effet après 2 DJ locaux qui ouvriront la soirée, c'est avec un grand honneur que l'on accueil Midwooder et Mik Izif, qui représente le meilleur de la scène électro lyonnaise. Avec eux, c'est parti pour 3 heures de battle qui marquera le début d'une nouvelle année. Meilleurs voeux !!!

6 ème tremplin Strange Festival
23 Novembre 2012
Festival Strange : 6 ème tremplin Strange Festival


Bonjour. L'ouverture des candidatures pour le 6ème tremplin Strange est ouverte. Le tremplin se déroulera le samedi 16 mars 2013 à Châtillon sur Loire. Merci d'envoyer vos liens soit sur le site http://strangefestival.fr/, soit par message facebook ( strangefestival). Fin des inscriptions le 31/01/13. Rappel, le tremplin est malheureusement réservé aux artistes de la région Centre et la région Pays de Loire. On compte sur vous, merci et à bientôt. L'Artscène

Dernière minutes :Junior Cony et miss Sista Chance le 3/11/12
26 Septembre 2012
Festival Strange : Dernière minutes :Junior Cony et miss Sista Chance le 3/11/12

Info de dernière minutes : Junior Cony et miss Sista Chance, les king du Dub roots sont les invités surprises de la soirée du 3 novembre aux côtés de Broussaï et Max Livio.
Du lourd on vous dis !
Au fait, c'est 10 € la soirée et bientôt les préventes seront en place dans les points de ventes habituels.

PEACE

C'est reparti !!!
20 Septembre 2012
Festival Strange : C'est reparti !!!

A peine Strange terminé, on attaque la saion hivernale en salle.
1er rendez vous: le 3 novembre 2012 à Châtillon sur Loire pour accueillir Broussaï et Max Livio. PEACE. Sacré soirée en perspective. BIG UP
A très bientôt.

MERCI
20 Septembre 2012
Festival Strange : MERCI

Merci à tous pour être venu si nombreux à cette 13 édition du Strange Festival. Avec une météo favorable, on s'est régalé. Le public, les artistes, les bénévoles, tous le monde s'est éclaté dans une ambiance de folie. MERCI A TOUS pour la réussite de cette édition, vivement Strange 2013 !

  9  10  11  12  13