Ca c'est fait...
04 Septembre 2010
Festival Strange : Ca c'est fait...

Ca y est la fête est finie, les camions sont chargés, la scène remballé, les gobelets lavés, la nature peut reprendre ses droits... L'incertitude du temps nous aura inquiété jusqu'au bout mais on espère que vous avez tous passé une bonne soirée.. Les clichés pris par les photographes durant le week end commencent a garnir la rubrique archives.. Elle va se compléter dans la semaine qui vient.. Merci a eux Djil, Alain, Guillaume, édouard...
On espère vous la refaire en au moins aussi bien pour l'an prochain en attendant ça continue le 6 novembre avec la venue de La Caravane Passe a Chatillon sur Loire.; On compte sur vous..!
@ bientôt

On y est..!
23 Août 2010
Festival Strange : On y est..!

Le montage ayant commencé depuis vendredi nous risquons d'etre moins disponible niveau messagerie.. Pour toute questions n'hesitez pas a nous contacter par téléphone au 06-15-25-57-04 ou 06-07-26-40-72..
@ ce week end..!

Covoiturage pour Le strange fest.. Pensez y..!
14 Août 2010
Bonnes vacances !
03 Août 2010
Festival Strange : Bonnes vacances !

Bonjour cher visiteur,
La seule bonne raison d'être impatient que fin Août approche c'est que le 11 ème Strange Festival sera là pour fêter ensemble la fin des vacances.
Petit rappel, le vendredi dès 19h00 Wild Dawn ouvrira une soirée de folie avec le Bal des enragés, Opium du peuple, Undergang, l'esprit du clan, Burning heads, Dr Jekyl, Head fish, Beaxo et Biodread.
Le samedi dès 12h00, en accès gratuit, apéro concert ou repas "dansant" avec les monty picon, LSG, Tribute to jamaîcan musique, Lenny, eskwad-r, du cirque, de la jonglerie, une expo, un marché....
Enfin la soirée débutera dès 18h00 avec Psyloz pour accueillir ensuite Smokin'fuzz, proXima, Les ramoneurs de menhirs, Slonovski bal, DJ m rode, la fonky mobile, 100 grammes de têtes, monty picon.
On est pas couché, mais vu que c'est la fin des vacances, on aura pas envie de se coucher non plus....D'ici là bonnes vacances à tous et rendez vous fin août. @Tchao

Samedi 28 Août dès 12h00
17 Juin 2010
Festival Strange : Samedi 28 Août dès 12h00

Dès 12h00, rendez vous sur le même site que les soirées au bassin de Mantelot, pour passer une agréable après midi entre amis, où vous pourrez vous restaurer de mouton ou d'agneau cuit à la broche, déguster le chili à Bébel, les frites à Hubert.....Le tout accompagné de Lenny et son orchestre Tournée Générale ( country) dès 12h00, LSG ( rock) , les Monty Picon ( fanfare punk), S-kwad-R ( hip-hop), Tribute to jamaican musique(reggae), Batukatous( batucada d'ardèche). L'occasion également d'assiter à des démonstrations de cirque ( compagnie professionnelle), d'admirer la performance de 7 graffeurs en live, de se faire le tour du marché, sans oublier les stands d'expositions artistique. Ca vous dis? Alors rendez vous en famille fin août sur le parcours de santé ! Au fait, l'accès est gratuit l'après midi.

  10  11  12  13  14  15